« Environ 150m2 de surface supplémentaire pour l’aménagement des bureaux du personnel administratif »

Pour permettre une optimisation de l’occupation des locaux de la mairie, un projet de réorganisation des espaces intérieurs du bâtiment est prévu.

L’objectif de ces travaux est de les adapter à l’évolution des services et de faciliter l’accès aux services à la population.

Dans le cadre de ce projet, il est envisagé de déplacer le service d’accueil au public au rez-de-chaussée du bâtiment avec du mobilier adapté, plus d’espace pour des services améliorés et personnalisés.

L’année 2018 sera consacrée aux études architecturales et techniques (Avant-Projet Sommaire – Avant-Projet Définitif) et aux procédures d’attribution des travaux dont le démarrage est programmé pour le 4ème trimestre 2018.