ÉGLISE

L’évolution de nos modes de vie a placé la disponibilité et la qualité des moyens de télécommunication au cœur des besoins des foyers et des communes.
À ce titre, l’opérateur Bouygues Telecom va implanter une nouvelle antenne radioélectrique au clocher de l’église située à l’angle des rues du Petit Ballainvilliers et de l’Église. Cette antenne sera prévue pour la 4G (haut débit mobile) et pourra accueillir la 5G, dernière technologie de la téléphonie mobile succédant et venant compléter la 2G (voix et SMS), la 3G (data mobile).

Consultez le Dossier d’Information Mairie (DIM) accompagné d’un rapport de simulation de l’exposition aux ondes émises par le projet d’installation de l’antenne.

Ce documents sont également mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie, aux horaires habituels d’ouverture durant une période d’un mois du 16 avril 2021 au 17 mai 2021 inclus.

Chemin d’Aunettes

L’opérateur Bouygues Telecom fait évoluer son réseau avec déploiement de la 5G. Concrètement cette évolution se traduit par l’installation de nouvelles antennes de cinquième génération. À ce titre, il prévoit de modifier son antenne radioélectrique située Chemin d’Aunettes (angle chemin de la Guy). Cette antenne est prévue pour la 4G (haut débit mobile) et pourra accueillir la 5G, dernière technologie de la téléphonie mobile succédant et venant compléter la 2G (voix et SMS), la 3G (data mobile).

Consultez le Dossier d’Information Mairie (DIM)

Ce documents sont également mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie, aux horaires habituels d’ouverture durant une période d’un mois du 12 mai 2021 au 11 juin 2021 inclus.