Fête de la lecture : rencontre auteur Arthur ETCHEV

Roman jeunesse
Broché – 2 avril 2021
Tous publics

Hiver 1860, Thunder Mesa, Colorado : le mariage de la jeune Mélanie Ravenswood tourne au désastre lorsque ses parents meurent dans un tremblement de terre la veille de son union avec James Sweetheart.
Un siècle plus tard, Lily Earthwood et ses parents emménagent dans leur nouvelle maison : Le Boot Hill Manor, située au cœur d’une ville ”fantôme”. Lily est loin d’être charmée par le déménagement, mais découvre rapidement qu’elle ne vit pas dans n’importe quelle maison, mais dans celle qui berce la ville depuis près de cent ans.
Qui est Melanie Ravenswood, la mariée à la robe tachée de sang que tout le monde dit avoir vue devant les fenêtres du manoir ? Comment Lily peut-elle ressentir des émotions qui ne lui appartiennent pas ?
Découvrez ce qui s’est réellement passé à Phantom Manor.