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La procédure de légalisation de signature  permet d’authentifier la signature d’un administré lorsqu’elle est apposée sur un acte qui a été rédigé et signé sans la présence d’un notaire. Cette démarche est soumise à certaines conditions.

Où effectuer la démarche

  • À la mairie du domicile
  • Auprès du notaire de votre choix.

Cette démarche est gratuite.
L’authentification de votre signature se fait obligatoirement en votre présence.
Vous devrez signer devant l’agent.

Pièces à fournir

  • Le document concerné par la légalisation
  • Une pièce d’identité sur laquelle figure votre signature
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Si vous ne présentez pas de pièce d’identité, vous devez être accompagné de 2 personnes témoins. Elles doivent être munies de leur pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

   Contact

   Horaires

Service Affaires générales

Lundi : 8h30-12h / 14h-17h30

Mardi : 14h-19h

Mercredi : 8h30-12h

Jeudi : 8h30-12h / 14h-17h30

Vendredi : 8h30-12h / 14h-17h30

Samedi : Ouvert les 1er et 3e samedis de chaque mois 9h-12h