Samedi 4 mai, la Ville vous donne rendez-vous pour sa deuxième color run. Un événement fun, où il ne s’agit pas d’être le plus rapide et de franchir la ligne d’arrivée en premier. L’essentiel c’est juste de participer… avec le sourire !
Couleurs, amusement et plaisir sont les trois piliers de cette course pas comme les autres. Ouvert à tous dès 8 ans, le parcours sera semé de jets de poudre de couleur avec un grand lancer final. Entourés de nombreux et joyeux participants, en courant ou en marchant, venez vivre le samedi 4 mai 2024 une matinée exceptionnelle que vous ne serez pas prêts d’oublier !

• SAMEDI 4 MAI 2024 – 10h : Rdv dans le parc du château, 10h15 : échauffement, 10h30 : départ
  • SUR INSCRIPTION
    Du 8 avril au 3 mai, en mairie, aux horaires d’ouverture du service scolaire (fiche d’inscription accessible en ligne)
    Possibilité de s’inscrire sur place le jour J, dans la limite des places disponibles.
    Un tee-shirt et une paire de lunettes remis à chaque coureur lors de l’inscription.
  • PARTICIPATION FINANCIÈRE
    Enfant (8-17 ans) : 2 €
    Adulte (18 ans et plus) : 4 €
    Paiement uniquement en espèces ou en chèque. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation de la part du participant. Toute inscription est définitive.
  • CONDITIONS DE PARTICIPATION
    • Course accessible uniquement aux Ballainvillois.
    • Course limitée à 200 participants maximum.
    • Course ouverte aux enfants dès 8 ans (enfants nés à partir de 2016). Une autorisation des responsables légaux doit être fournie (formulaire accessible en ligne ou au service scolaire lors de l’inscription).
  • RÈGLEMENT